HTA DRAIN, appareil de presso esthétique

Appareil de presso esthétique de haute technologie

  • Drainage lymphatique : cellulite et rétention d’eau
  • Elimination du gras libéré
  • Mains libres

Résultats sur la cellulite

Idéal pour l’élimination des déchets, toxines et de la rétention d’eau accumulés dans les tissus, il permet de favoriser la disparition de la cellulite, améliorer les pertes de poids et de soulager les jambes lourdes. HTA’DRAIN est très complémentaire des appareils de cavitation et de cryo esthétique pour faciliter l’élimination des graisses libérées par l’organisme.

Plusieurs déclinaisons de presso esthétique :

  • HTA DRAIN compact, plus léger et amovible
  • HTA DRAIN 2 en 1 sur colonne à roulette avec un système infrarouge pour déstocker les graisses et éliminer les toxines
  • HTA DRAIN 2 en 1 compact avec système infrarouge et amovible
silhouette femme minceur

Un appareil de drainage lymphatique

Cet appareil de presso esthétique pour le corps à base de pression pour le drainage lymphatique est indispensable pour toute cure minceur. En effet, L’appareil HTA DRAIN utilise une technique de drainage mécanique et pneumatique. Cela lui permet d’opérer un massage par compression et décompression des accessoires (bottes, ceinture).

Les compartiments des accessoires se remplissent d’air à rythme varié. Ils exercent ainsi des pressions multiples et douces sur la partie du corps traitée. La séance consiste en des pressions légères d’amorce et de propulsion du liquide lymphatique dans le sens du retour veineux.

Grâce à de légères pressions, la circulation sanguine et lymphatique est relancée et les toxines mieux éliminées. Ils limitent ainsi le phénomène de rétention d’eau et estompant, séance après séance, l’effet « peau d’orange ».

Demande d'informations

Pour toute demande de renseignements ou de devis sur nos appareils esthétiques professionnels, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier électronique ou postal.