HTA’TRAINING – Gilets d’électrostimulation sans fil

NOUVEAU : une solution EMS sans fil avec la technologie Bluetooth la plus avancée.

HTA vous propose en exclusivité HTA’TRAINING : une solution EMS sans fil avec la technologie Bluetooth la plus avancée, qui permet une liberté totale de mouvement lors de vos entraînements.

Caractéristiques :

• Technologie sans fil
• Tablette tactile incluse
• Impulsion intelligente
• 10 programmes pré-installés

Bienfaits :

• Perte de poids
• Renforcement Musculaire
• Réduction de la cellulite
• Amélioration de la posture
• Soulagement des articulations

Concept révolutionnaire qui permet d’obtenir en seulement 20 minutes d’entraînement EMS l’équivalent de 4 heures d’entraînements dans une salle de sport classique soit 18 fois plus efficace.
Une solution sportive inédite pour les personnes souhaitant faire du sport de façon efficace et intense, mais qui manquent de temps ou de motivation. Ici il n’y a plus d’excuses : les séances durent 20 minutes.

L’Electro Stimulation Musculaire (EMS, du terme anglais Electro Myo Stimulation) est une forme de stimulation musculaire utilisant des impulsions bioélectriques. Les muscles sont stimulés par les électrodes tout en effectuant une série d’exercices à faible impact. La combinaison des deux activités entraîne l’augmentation de la contraction musculaire, en produisant des résultats d’entraînement très efficaces. Le gilet permet de solliciter en profondeur les 8 groupes musculaires.

L’entrainement s’adapte à tous les publics et cible toutes les parties du corps, pour des résultats rapidement visibles. Une séance d’entraînement de haute intensité avec un impact faible et minimum sur les articulations et les tendons.

Questions fréquemment posées :

Quand peut-on espérer avoir des résultats ?

La différence se fera sentir tout de suite après la première séance d’entrainement, le corps libère des endorphines, la circulation augmente et la posture s’améliore automatiquement en raison de l’activation musculaire récente.

Après quelques jours, une certaine raideur musculaire se fera sentir, ce qui est tout à fait normal.

Avec une séance d’EMS, combien de temps peut-on gagner ?

La moyenne d’une séance d’entraînement traditionnel est de 1h à 1h30 par session, à hauteur de 3 séances par semaine pour voir et sentir les résultats.

Ici, 20 minutes par semaine sont nécessaires pour obtenir les mêmes résultats que 3 fois 90 minutes d’entraînement traditionnel.

Une séance d’EMS est-elle dangereuse ?

Une séance d’entraînement EMS n’est pas du tout dangereuse, le courant basse fréquence ne nuit pas à votre corps. EMS est couramment utilisé dans le milieu hospitalier et dans les centres de physiothérapie en tant que traitement de réadaptation efficace.

Les muscles reposent sur des impulsions électriques du système nerveux central. L’EMS reproduit simplement ce principe. La différence réside dans la capacité d’intensifier la contraction de l’extérieur, en appliquant des électrodes sur la peau juste au dessus du muscle.

Est-ce que tout le monde peut pratiquer une séance d’EMS ?

L’entrainement EMS est adapté pour la plupart des gens. Cependant, certaines conditions de santé sont contre-indiquées (stimulateur cardiaque, femme enceinte, hernie inguinale, tumeurs, diabète, tuberculose, artériosclérose, troubles neurologiques grave tels que la sclérose multiple ou l’épilepsie, infections bactériennes ou virales aiguës ou fièvre, blessure à la hernie de la paroi abdominale, hémophilie, trouble circulatoire sévère ou artérielle).

Veillez à consulter votre médecin si vous souffrez de l’une des conditions ci-dessus. Une approbation médicale sera nécessaire avant de commencer votre programme d’entraînement EMS.