HTA’THERMOBODY

• Combinaison Radiofréquence tripolaire et vide d’air
• Combinaison Radiofréquence tripolaire avec diode laser
• Traitement de la cellulite
• Perte de volume localisée

Appareil minceur 3 en 1 multifonction pour corps :

Diode laser

Les diodes laser qui émettent de faibles niveaux d’énergie laser, vont créer une réaction chimique dans les cellules adipeuses, brisant les membranes et libérant ainsi les graisses stockées.

Vide d’air

L’applicateur avec l’aspiration provoque un pli entraînant un appel de sang dans la zone traitée qui va entraîner une meilleure oxygénation des cellules, une évacuation des toxines et un assouplissement du tissu conjonctif. Sous l’effet de l’aspiration, la peau doit rosir légèrement, signe d’une circulation qui s’intensifie.

Radiofréquence tripolaire

La radiofréquence tripolaire diffuse des ondes courtes dans la zone à traiter et permet de chauffer en simultané des couches superficielles et profondes de la peau grâce au courant circulant entre trois pôles, ce qui évite tout risque de surchauffe. La chaleur produite dans les tissus sous-cutanée va induire la production de nouveau collagène.

Au-delà de son action anticellulite, la radiofréquence tripolaire crée un effet tenseur, en relançant la production de collagène et d’élastine. La technologie tripolaire présente donc l’avantage d’être totalement indolore et efficace en même temps.

Cavitation Multifréquence

Ce sont les ultrasons basse fréquence générés par la pièce à main qui a une certaine fréquence autour de 40KHz vont atteindre le phénomène de « cavitation ». C’est l’implosion des microcavités qui se sont formées dans les adipocytes et qui vont fragiliser leurs membranes qui va permettre de libérer le glycérol.

HTA THERMOBODY PAM Laser diode_RF

HTA THERMOBODY PAM Vide air_RF

HTA THERMOBODY PAM Cavitation

Résultats

Une perte de centimètre sera visible sur la zone traitée.
L’aspect de peau d’orange que donne la cellulite à certaines parties du corps est dû à un amas graisseux. L’appareil HTA’THERMOBODY va permettre de déloger cet amas graisseux pour permettre sur le long terme d’obtenir une peau raffermie.