HTA’BODY PLUS – Palper rouler

• Appareil compact
• Tête de traitement spécifique corps et visage
• Traitement de la cellulite
• Affinement de la silhouette

Dernière génération d’appareil de « palper-rouler »

Cet appareil de « palper-rouler » va créer une dépression plus ou moins fortes sur les parties du corps à traiter. Cette aspiration provoque ainsi un pli entraînant un appel de sang dans la zone traitée. Ce pli est alors roulé avec la tête de traitements à rouleaux mécaniques. Ce va-et-vient entraîne une meilleure oxygénation des cellules, une évacuation des toxines et un assouplissement du tissu conjonctif. Sous l’effet de l’aspiration, la peau doit rosir légèrement, signe d’une circulation qui s’intensifie.

L’énergie calorique dégagée par les 4 techniques associées : la radiofréquence bipolaire (RF), les infrarouges (IR), le vacuum (aspiration) et le massage par les rouleaux mécaniques (palper-rouler) entrainent la fabrication de nouvelles fibres de collagène.

L’aspect de peau d’orange que donne la cellulite à certaines parties du corps est dû à un amas graisseux. L’appareil HTA’BODY PLUS va permettre de déloger cet amas graisseux pour permettre sur le long terme d’obtenir une peau raffermie.

HTA’BODY PLUS est un appareil de massage mécanique associant 3 techniques (Radiofréquence bipolaire + lumière infrarouge + aspiration) qui va permettre :

– un raffermissement de la peau
– une diminution du relâchement cutanée
– une amélioration de la circulation lymphatique
– une diminution de l’aspect de peau d’orange
– une diminution des cellules graisseuses et du volume

La technique du palper-rouler convient pour les zones à traiter suivantes : ventre, cuisses, jambes, bras et visage.

Appareil compact, ergonomique et performant