HTA Pulse SHR, le meilleur de l’appareil lumière pulsée professionnel

appareil esthétique de lumière pulsée professionnel HTA

Système à lumière pulsée multifonctions : NOUVEAU 2 MODES

L’appareil de lumière pulsée professionnel HTA PULSE SHR est une technologie indispensable pour votre établissement et pour éradiquer l’ensemble des poils de manière sûre et efficace.

2 modes de traitement : Multi-pulsé et SHR par balayage
• Un soin rapide grâce au mode SHR par balayage,
• Des résultats visibles et durables grâce à la puissance du système,
• Le coût du flash est maitrisé pour une meilleure rentabilité.

HIGH TECH AESTHETIC a sélectionné la dernière innovation en terme de système de LUMIÈRE PULSÉE. Elle permet de faire des traitements anti-âge grâce au photo-rajeunissement et de traiter l’élimination des poils de façon durable en combinant combinant 2 modes :

Un mode multi-pulsé
Un mode SHR par balayage

Le fonctionnement de la lumière pulsée

Ce système à lumière pulsée pour corps et visage permet plusieurs applications par l’utilisation de filtrations. Ces filtrations autorisent différentes plages de longueurs d’ondes entre 400 et 1 200 nanomètres selon le chromophore ciblé. Le phénomène utilisé est la « photothermolyse sélective ». Un rayonnement lumineux est émis par la lumière pulsée, sous forme de flashs lumineux qui vont être transformés en chaleur.

Pour l’élimination durable des poils

La lumière est absorbée par la mélanine contenue dans les poils en phase de croissance de type anagène, pour être acheminée jusqu’à la racine du poil. Cette lumière se transforme en chaleur et cet effet thermique détruit les cellules germinatives pilaires responsables de la repousse des poils sans effets secondaires. Cette technologie non invasive permet une non-repousse du poil traité. Cependant de nouveaux poils latents en sommeil peuvent apparaitre suites à des dérèglements hormonaux par exemple (grossesse, ménopause…). Il faut donc compter 8 à 12 séances à intervalle de 4 à 8 semaines selon la zone.

Cependant de nouveaux poils latents en sommeil peuvent apparaitre suites à des dérèglements hormonaux par exemple (grossesse, ménopause…). Il faut donc compter 8 à 12 séances à intervalle de 4 à 8 semaines selon la zone.

L’innovation technologique HTA PULSE SHR

Avec HTA PULSE SHR vous avez le choix entre la pièce à main avec le mode MULTI PULSE pour un traitement en flash à flash sur les « petites zones » de façon précise. Et la pièce à main avec le mode SHR par balayage pour les « grandes zones ». Le mode SHR Balayage grâce à une montée progressive de la température au niveau du poil va conduire à un soin plus rapide et plus confortable pour la cliente. Le coût du flash est maitrisé pour une meilleure rentabilité.

La combinaison de ces 2 pièces à main vous permet de bénéficier de l’appareil le plus complet et le plus performant du marché.

 

Vous bénéficiez avec l’appareil HTA PULSE SHR :

• d’un soin rapide grâce au mode SHR par balayage,
• de séances confortables grâce au système de refroidissement à eau,
• de résultats visibles et durables grâce à la puissance du système,
• d’un coût au flash, un des moins chers du marché,
• d’un appareil multifonction avec 2 activités pour votre centre : l’élimination des poils et le photo-rajeunissement.

epilation durable - HTA PULSE SHR

Demande d'informations

Pour toute demande de renseignements ou de devis sur nos appareils esthétiques professionnels, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier électronique ou postal.