HTA ULTRAFACE

HIFU visage

Appareil HIFU visage ultra performant

L’HIFU visage est une véritable alternative aux actes chirurgicaux

  • Traitement non invasif à effet lifting
  • Résultats sûrs et durables
  • Tous types de peaux
  • 3 profondeurs de traitements

Des résultats visibles et durables

Cette technique va cibler les couches les plus profondes situées sous la peau, permettant d’obtenir un réel effet liftant sans chirurgie notamment au niveau du cou, de l’ovale du visage et du contour des yeux.

Cette technique sûre et efficace, non chirurgicale, non invasive, n’entraine aucune éviction sociale.

Dernières innovations pour un effet lifting non invasif

Véritable révolution, HTA ULTRAFACE utilise une nouvelle technique que ce sont les Ultrasons Focalisés de Haute Intensité (HIFU) qui va permettre de traiter le visage efficacement contre le relâchement cutané.

Cette nouvelle technique utilise l’énergie ultrasonique qui via la pièce à main équipée d’un transducteur va concentrer à plusieurs reprises sur une même ligne une dizaine de faisceaux d’ultrasons focalisés. Ces derniers vont produire de minuscules points de coagulation avec une rétraction cutanée visible participant à la remise en tension des tissus profonds (muscles, aponévrose) et superficiels (peau du visage), à la manière d’un mini-lifting. Cela va induire également un rajeunissement en recréant du nouveau collagène (synthèse de néo collagène) grâce à une augmentation du derme.

Il existe trois types de profondeur d’action utilisés : 1.5 mm (épiderme), 3mm (derme profond) et 4.5mm (muscles)

hifu visage

Demande d'informations

Pour toute demande de renseignements ou de devis sur nos appareils esthétiques professionnels, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier électronique ou postal.