HTA Pulse – Lumière pulsée et photo rajeunissement

appareil esthétique de lumière pulsée professionnel HTA

Photo rajeunissement visage et cou

LA REJUVENATION en un flash!

Le Rajeunissement cutané

  • Améliore l’élasticité de la peau
  • Stimulation progressive du collagène naturel
  • Homogénéise le teint
  • Améliore la texture de la peau, resserre les pores dilatés
  • Résultats durables sans effets secondaires
  • Indolore – rapide – efficace à faible coût
  • Toutes zones : visage, main, cou
  • Multifonction : photo rajeunissement et dépilation

Le photo rajeunissement visage, cou, décolleté ou mains est une nouvelle technique utilisant la dernière génération de lumière pulsée. Il permet de donner un aspect plus jeune à la peau.

La lumière pulsée émise lors d’un flash réduit les effets du vieillissement cutané. Ce traitement stimule la production de collagène, modifie le tissu connectif, resserre les pores dilatés, améliore l’élasticité de la peau et réduit les ridules.

Effet anti-rides et coup d’éclat visible. Pratiquée sur toutes les parties du corps, principalement le visage, le cou, le décolleté, les bras et les mains, pour les femmes comme pour les hommes.

Le résultat est visible progressivement. 5 sessions toutes les 3 semaines est généralement suffisante pour obtenir le résultat souhaité . Puis 1-2 sessions d’entretien tous les 6 mois .

La technique est plus efficace que les techniques cosmétiques parce que la lumière pénètre dans le tissu à stimuler l’activité cellulaire, et est beaucoup moins coûteux que la chirurgie. »

photorajeunissement visage

Demande d'informations

Pour toute demande de renseignements ou de devis sur nos appareils esthétiques professionnels, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

CAPTCHA
S'il vous plaît patienter ...

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier électronique ou postal.